Facebook est aujourd’hui probablement l’un des moyens de communication où le privé et l’entreprise s’entremêlent plus que souvent. Comment doit-on communiquer, avec qui et pourquoi ?


Prochaine date: le 24 octobre 2019

Cliquez ici pour vous inscrire

Retour en images sur la formation du 19 septembre 2019

 

Formateur

Arnaud D’HAEN

Justifications

Facebook est aujourd’hui probablement l’un des moyens de communication où le privé et l’entreprise s’entremêlent plus que souvent.
Comment doit-on communiquer, avec qui et pourquoi ?
Quelles sont les éléments à prendre en compte pour optimaliser la page, agrandir l’audience et créer une expérience qui va de pair avec la réalité.
Et enfin, comment dompter une crise sur Facebook.

Objectifs

Au terme de la formation, le participant sera capable de :
– Communiquer efficacement avec son public cible sur le média Facebook
– Maitriser les différences entre profil personnel et page de l’entreprise
– Optimisez sa page d’entreprise Facebook
– Créer un contenu percutant
– Analyser ses efforts marketing
– Développer son audience sur Facebook
– Contenir une crise de communication

Résumé

À partir d’exemples concrets, on aborde les différents sujets d’une manière pratique et interactive.
Les exemples forment la base de réflexion sur laquelle l’audience peut refléter son propre effort, et entrer en dialogue en posant des question.