GO
GO

Voyager aux bahamas avec son animal

Dernière mise à jour le 28/03/2013

Le ministère de l'Agriculture est responsable de l'importation d'animaux et de produits animaux dans les Bahamas en vertu de la Loi sur les épizooties et la conservation de la faune et du Commerce. Ces lois d'état qui un permis est requis pour l'importation de tout animal et la plupart des produits d'origine animale dans les Bahamas.

Les Bahamas sont une partie à plusieurs instruments internationaux de l'environnement et les accords commerciaux, y compris la Convention sur le commerce international des espèces de plantes et animaux sauvages (CITES), la Convention sur la diversité biologique (CDB) et doivent respecter nos obligations à leur égard.

Les Services vétérinaires du Ministère est en train examiner et de réviser l'ensemble de nos exigences à l'importation, les frais et les conditions en ce moment dans le cadre de nos efforts continus pour se tenir au courant de l'évolution de la technologie et des recommandations par les organismes internationaux de normalisation (ISSBs) tels que l'organisation mondiale de la santé animale (OIE) et aussi des Bahamas cherche à adhérer à l'OMC.

Toutes les demandes de renseignements en ce qui concerne les exigences sanitaires ou les applications doivent être adressées à:

directeur
Ministère de l'Agriculture
PO Box N 3028
Nassau, Bahamas
Tél: (242) 325-7413
Télécopieur: (242) 325-3960

Un permis d'importation est requis pour l'importation des chiens et des chats. et doit accompagner l'animal au moment de l'importation. Toutes les conditions énumérées sur le permis doit être satisfaite ou l'animal peut être refoulé ou confisqués et liquidés comme un risque de maladie. À l'heure actuelle, les frais de traitement des demandes pour un chien ou un chat est de 10,00 $ US. Un certificat de santé vétérinaire est requis au moment de l'importation, qui devrait inclure la certification que l'animal est en bonne santé, a une immunité active contre la rage et satisfait à toutes les exigences de santé.

Le ministère de l'Agriculture est l'élaboration d'un site web et lorsque cela se produit, il tiendra plus d'informations sur les exigences sanitaires.